Messages: 939 Date d'inscription: 07/09/2011 Age: 48 Localisation: A quelques Km de Montélimar
Sujet: Re: Qui est SFP ? Ven 4 Nov - 18:47
Merci Audrey
MissFlocon Passionné : En apprentissage
Sujet: Re: Qui est SFP ? Dim 12 Fév - 18:39
T'es juste géniale Stella. J'aime le fait que n'aies pas une langue de bois justement et tu as bien raison! Ceux qui se fachent ne méritent pas ton amitié ni celles des passionés de chinchillas ! Je te considére moi même comme une référence meme si ca ne fait pas longtemps que j'ai fait ta connaissance. Je rêverai d'un jour passer à un stade de modérateur ou administateur ! Un vrai privilège ! Merci pour tout en cas
SFP Admin
Messages: 939 Date d'inscription: 07/09/2011 Age: 48 Localisation: A quelques Km de Montélimar
Sujet: Re: Qui est SFP ? Dim 12 Fév - 19:17
Merci beaucoup Mademoiselle Flocon .... je suis très heureuse de voir ton enthousiasme, ça fait très plaisir car nous vivons vraiment dans un drôle de monde .... surtout sur la toile d'ailleurs ou certaine personne se cache derrière des pseudos pour vous pourrir la vie ... hein c'est vrai les filles ????
Lorsque tu auras parfait tes connaissance, tu pourras certainement rejoindre nos modérateurs, nous avons toujours besoin de gens disponibles.
Sujet: Re: Qui est SFP ? Dim 12 Fév - 19:41
D'accord merci ! Et oui je comprend tout à fait que les gens soient mal attentionés... C'est triste ce monde. J'en fait les frais régulièrement aussi.... C'est ça d'être franche avec les gens. Je préfère entièrement être moi même et dire ce que je pense que de me fondre dans une certaine population que je trouve navrante ! Vaut mieux ignorer les gens qui n'en valent pas la peine.
PS : Préssée de recevoir mon mâle Ebony possible Velvet ! Est ce moi ou c'est normal que je ne tienne plu en palce ?
caro Modérateur
Messages: 573 Date d'inscription: 08/09/2011 Age: 27 Localisation: Noyon 60
Sujet: Re: Qui est SFP ? Dim 12 Fév - 21:15
c'est normal que tu ne tiennes plus en place
Sujet: Re: Qui est SFP ? Dim 12 Fév - 22:07
Tu m'étonnes, à ta place je ne tiendrais pas en place non plus .... va bruler un cierge et fait une prière, que le temps redevienne normal et que je puisse enfin faire mes expéditions
Sujet: Re: Qui est SFP ? Lun 13 Fév - 13:59
J'applique vos conseils ! lol Avez vous eu mon mail vous demandant comment était le caractère de mon petit Ebony? Avec tout le travail que vous avez à faire je comprend tout à fait que vous n'ayez pas le temps de me répondre
SFP Admin
Sujet: Re: Qui est SFP ? Lun 13 Fév - 23:45
oui je l'ai eu, mais pas eu le temps de répondre. Je fais ça demain
Emilie Passionné : En apprentissage
Sujet: Re: Qui est SFP ? Lun 20 Fév - 8:21
Ah ça, c'est sur qu'une personne qui n'a pas une langue de bois, c'est bien mieux que l'inverse
Quant aux compétences de Stella, elles ne sont plus à prouver ! ^^